Edenred: Oddo à l'achat avant l'investor day.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur Edenred avec un objectif fixé à 23 E avant l'investor day du 19 octobre. ' Malgré la performance du titre depuis le début de l'année (15% ytd), nous réitérons notre recommandation compte tenu des fondamentaux solides du groupe ' expliquent les analystes.

' Edenred, lors de son Investor Day du 19/10, devrait nous éclairer sur : i/ son positionnement concurrentiel; ii/ ses relais de croissance, notamment l'Expense Management (2-3% d'impact sur la croissance) et la monétisation des données (6% d'effet relutif sur l'EBIT) et iii/ sa politique financière (stabilité attendue du dividende jusqu'en 2018, rendement supérieur à 4%) ' indique Oddo dans son étude du jour.

Les analystes s'attendent à ce que le groupe maintienne ses objectifs à moyen-terme, à savoir : i/ une croissance organique du Volume d'Émission (VE) comprise entre 8 et 14% par an; ii/ un drop-through de plus de 50% et iii/ une croissance organique du FFO supérieure à 10% par an.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant