EDENRED : le dividende sera détaché le 12 mai

le
0

(AOF) - Réunis en Assemblée générale, les actionnaires d'Edenred ont approuvé l'ensemble des résolutions proposées par le Conseil d'administration, notamment la distribution d'un dividende de 0,84 euro par action au titre de l'exercice 2015, assortie d'une option pour le paiement en actions nouvelles pour 50% de ce montant. Le dividende sera détaché le 12 mai 2016 et mis en paiement le 15 juin 2016. L'option pour le paiement du dividende en actions devra être exercée du 12 mai au 3 juin 2016 inclus.

Les actionnaires qui n'auront pas exercé leur option au plus tard à cette date percevront le dividende intégralement en espèces.

Par ailleurs, l'Assemblée générale a ratifié la cooptation de Bertrand Dumazy et Sylvia Coutinho en qualité d'administrateurs et a renouvelé, pour une durée de quatre ans, les mandats de Jean-Paul Bailly, Bertrand Méheut et Nadra Moussalem. Le Conseil d'administration comprend désormais 11 membres, dont 73% sont indépendants. Le taux de féminisation progresse et s'inscrit à 36%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant