Edenred: croissance organique de 5,2% au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Edenred publie un chiffre d'affaires total de 249 millions d'euros au titre des trois premiers mois de l'année, en progression de +5,2% en données comparables par rapport au premier trimestre 2015.

En données publiées, l'évolution est de -5,2%, après prise en compte des effets de périmètre de +1,9%, ainsi que des effets de change de -12,3%, reflétant notamment la dépréciation du real brésilien et du peso mexicain.

Ce CA est composé du chiffre d'affaires opérationnel avec volume d'émission (+5,8% en données comparables), du chiffre d'affaires opérationnel sans volume d'émission (+6,6% en données comparables) et du chiffre d'affaires financier (-3,1% en données comparables).

Le groupe de titres de services prépayés revendique une progression solide de son volume d'émission à +7,4% en données comparables, en ligne avec les attentes, avec une accélération de la croissance en Europe et une base de comparaison élevée en Amérique latine.

Ainsi, pour l'ensemble de l'année 2016, la croissance organique du volume d'émission est attendue en ligne avec l'objectif historique d'Edenred compris entre +8% et +14% par an à moyen terme, en bas de fourchette.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant