Edenred: Bryan Garnier relève sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Edenred, Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 19 à 22 euros, jugeant que les objectifs annuels du groupe de titres de services prépayés paraissent prudents après ses résultats semestriels.

'Toutes les dynamiques du premier semestre devraient se poursuivre au second, soutenues par une innovation continue (solutions numériques, offre Apple Pay) et de nouveaux gains significatifs de clients', estime le courtier.

L'objectif 2016 d'un résultat d'exploitation entre 350 et 370 millions d'euros, prenant en compte un impact négatif de changes de 35 millions, lui semble ainsi prudent, notamment sur la base d'une parité real brésilien-euro de 4,00 en moyenne.

Sur les hypothèses d'un volume d'émission en croissance organique de 8,6% (contre 8% auparavant), d'un taux de transformation de 60% et d'un impact de changes négatif de 25 millions, Bryan Garnier anticipe pour Edenred un résultat d'exploitation de 372 millions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant