Edenred: Berenberg toujours à la vente.

le
0

(CercleFinance.com) - Berenberg maintient sa recommandation 'vendre' sur Edenred assortie d'un objectif de cours de 15 euros après la parution des chiffres d'activité trimestriels de l'inventeur du ticket-restaurant.

Dans une note, l'intermédiaire financier note que les volumes d'émission du groupe ont atteint 4,3 milliards d'euros sur les trois premiers mois de l'année, soit un niveau inférieur de 3% au consensus.

'Le premier trimestre 2016 a de nouveau été affecté par un effet d'affaiblissement des devises de 12,7% et un environnement économique difficile, tout particulièrement au Brésil', poursuit-il, rappelant que le pays représente quelque 45% de son résultat opérationnel.

Concernant le reste de l'exercice 2016, Berenberg évoque des perspectives toujours aussi délicates, mais pense que le groupe bénéficiera d'une base de comparaison favorable et de l'intégration d'Embratec.

L'analyste, qui abaisse ses estimations de résultats en raison de l'effet devise, juge par ailleurs que les titres s'échangent sur un PER élevé de 20x pour 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant