Edenred accélère sa croissance

le
0
Dopé par l'Amérique latine, le chiffre d'affaires du groupe a grimpé de près de 10% au troisième trimestre. Edenred revoit à la hausse ses prévisions de résultats d'exploitation malgré l'impact à venir des taux de changes.

La croissance s'accélère encore pour Edenred. L'ancienne branche de services prépayés du groupe Accor a annoncé dans un communiqué mardi, une hausse de 9,5% de son chiffre d'affaires du troisième trimestre, à 207 millions d'euros. Sur cette période, le volume d'émission des titres prépayés, l'un des indicateurs clef du secteur, a pour sa part progressé de 13,7% à 3,227 milliards.

Cette «forte accélération par rapport au premier et deuxième trimestre 2010, traduit la vigueur des économies et la bonne performance commerciale de l'activité en Amérique latine ainsi qu'un début de stabilisation du taux de chômage en Europe de l'Ouest», explique le communiqué du groupe.

En effet, au troisième trimestre, la croissance organique du chiffre d'affaires opérationnel a été de 16,6% en Amérique latine avec un volume d'émission en progression de 22,8% dans la région. La hausse du chiffre d'affaires opérationnel est de 8,6% en France et de 3,6% en Europe hors France,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant