Eddie Jones veut remplacer les Blacks

le
0

Victorieux de la tournée australienne face aux Wallabies, Eddie Jones a déclaré vouloir défier les All Blacks. Le sélectionneur du XV de la Rose espère voir son équipe à la première place du classement mondial.

Eddie Jones n’arrête plus de gagner avec le XV de la Rose. Depuis son arrivée à la tête de la sélection, l’Australien n’a pas perdu. Avec un VI Nations remporté aisément, l’homme fort de l’Angleterre s’est même payé le droit d’infliger un 3-0 aux Wallabies sur ses terres.

Une victoire historique. Cette série de trois victoires permet à l’Angleterre d’être la deuxième nation mondiale, derrière la Nouvelle-Zélande. « Je serais heureux de jouer les All Blacks demain » a déclaré Eddie Jones. Malheureusement ce ne sera pas avant 2018 au moins puisque la Nouvelle-Zélande affrontera lors de sa prochaine tournée les Lions britanniques.

L’ancien coach du Japon et de l’Australie ne compte pas s’arrêter à cette belle tournée australienne. Il veut, à terme, devenir la meilleure nation mondiale. « Nous voulons être la meilleure équipe du monde. Nous sommes encore loin des All Blacks donc nous devons continuer à améliorer ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant