Ecran noir sur TF1 : Les Républicains s'invitent en plein Téléshopping

le
0
Au siège du parti Les Républicains, rue de Vaugiard à Paris, le 6 juin 2015. 
Au siège du parti Les Républicains, rue de Vaugiard à Paris, le 6 juin 2015. 

C'est un ce qu'on appelle un sacré bug. Ce matin vers 10 heures, les téléspectateurs de TF1 découvrent une nouvelle façon de concocter leurs soupes sur Téléshopping. Jusque là, tout va bien. Tout sourire, la présentatrice Marie-Ange Nardi vante même les mérites du "mixer". Mais soudain, un écran noir. Puis un court message apparaît à l'écran...un message qui n'a rien à voir avec de l'électroménager. Il s'agit de quelques lignes souhaitant... la "bienvenue aux nouveaux adhérents" du parti Les Républicains !

Aussitôt, les internautes réagissent sur twitter :

Des doutes sur l'origine du messages

S'agit-il un bug ? Curieux, tout de même. Ce samedi 9 janvier, le chef du parti Nicolas Sarkozy recevait justement les nouveaux adhérents du parti au siège, rue de Vaugirard. La veille, il avait procédé à de nouvelles nominations au sein des Républicains. Parmi les heureux élus, les anciens porte-parole Sébastien Huyghe et Lydia Guirous, nommés respectivement secrétaire général-adjoint à la Formation et déléguée aux nouveaux adhérents, un poste que Mme Guirous a toutefois refusé.

Contactée par Libération, la direction de TF1 a confirmé l'incident mais assurait à midi ne pas avoir encore la certitude de...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant