Écoutes : une proche de Cameron arrêtée

le
0
Rebekah Brooks, l'ancien bras droit de Rupert Murdoch au Royaume-Uni, aurait de nouveau été arrêtée mardi, cette fois avec son mari, ami de David Cameron, dans le scandale tentaculaire des écoutes qui n'en finit pas d'ébranler le pays.

L'affaire des écoutes illégales et ses ramifications continuent de secouer la Grande-Bretagne. Selon la chaîne d'information britannique Sky News, une proche du premier ministre David Cameron a été arrêtée pour la seconde fois mardi. Il s'agirait de Rebekah Brooks, l'ancienne rédactrice en chef des tabloïds Sun et de News of the World, déjà arrêtée et remise en liberté conditionnelle en juillet dernier. Elle aurait cette fois été interpellée avec son mari, qui est un ami de trente ans du premier ministre, rencontré sur les bancs du prestigieux collège d'Eton. La police n'a pas confirmé l'identité des six personnes arrêtées aujourd'hui, mais a dit qu'elles sont soupçonnées de «conspiration dans le but d'entraver le cours de la justice».

Déjà soupçonnée de corruption de policiers et de complicité dans le scandale des écoutes, l'ancienne journaliste a toujours nié les faits qui lui sont reprochés. Mais elle avait dû abandonner l'été dernier la directi...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant