Ecosse : Russel cité par le Pays de Galles

le
0
Ecosse : Russel cité par le Pays de Galles
Ecosse : Russel cité par le Pays de Galles
Suite à un plaquage dangereux, dimanche, sur le Gallois Dan Biggar, le demi d'ouverture écossais Finn Russell fait l'objet d'une citation disciplinaire et encourt une suspension.

Dimanche, pendant leur match du Tournoi des VI Nations opposant l'Ecosse au Pays de Galles, le n°10 de 22 ans Finn Russell avait violemment percuté son vis-à-vis Dan Biggar sur une chandelle à la 30e minute, le Gallois retombant lourdement sur l'épaule. Une faute durant laquelle il avait également enfreint la « règle 10.4(e) » qui interdit à un joueur de plaquer un adversaire « qui a les deux pieds décollés du sol » et qui lui avait valu une exclusion temporaire de dix minutes. Russell comparaîtra cette semaine devant une commission indépendante qui statuera sur son sort.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant