Ecosse : Cotter a de la peine pour ses joueurs

le
0
Ecosse : Cotter a de la peine pour ses joueurs
Ecosse : Cotter a de la peine pour ses joueurs

le sélectionneur de l'Ecosse Vern Cotter était déçu après la défaite de son équipe (34-35) contre l'Australie, avec une pénalité concédée dans les dernières minutes.

« J'ai de la peine pour mes joueurs ». Vern Cotter, le sélectionneur de l'Écosse était désabusé après la défaite en quarts de finale contre l'Australie (35-34). La faute à une pénalité litigeuse sifflé par l’arbitre dans les dernières minutes pour les Wallabies, qui leur a permis de l’emporter sur le fil.

Après la rencontre, Cotter voulait surtout soutenir ses joueurs : « C'est dur ce qui leur arrive. Mais je suis fier d'eux. Ce sont de grands joueurs de rugby. Ils sont restés dans le match, ils ont cru en eux et ils se sont battus jusqu’à la fin, ils n'ont jamais lâché. Je suis fier d'eux, des hommes comme des joueurs. Les garçons ont fait front physiquement et ils ont su varier leur jeu pour garder cette équipe d'Australie sous pression. Ils avaient un plan, ils l'ont parfaitement exécuté et ils ont fait preuve de courage et de volonté. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant