Ecoslops: réalise une émission d'ornanes.

le
0

(CercleFinance.com) - Ecoslops annonce avoir réalisé une émission de 610.704 obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (ornanes) de neuf euros de valeur nominale, par placement privé, soit un montant nominal de 5.496.336 euros.

Il est précisé que cette émission a été souscrite à hauteur de 2.396.160 euros par des actionnaires historiques ou membres du conseil d'administration dont 732.654 euros par compensation de créances.

L'émission des obligations a pour objectif d'assurer le financement de la filiale portugaise et les nouveaux projets de la société de traitements de résidus pétroliers.

Les ornanes porteront intérêt à un taux nominal annuel de 5%, payable annuellement à terme échu le 19 février. Elles bénéficient en outre, en cas de non-exercice du droit à attribution d'actions, d'une prime à un taux annuel de 7% qui sera capitalisée jusqu'à son complet paiement.

La valeur nominale unitaire fait apparaître une prime d'émission de 35,5% par rapport à la moyenne des cours de l'action pondérée par les volumes du 11 janvier au 5 février sur Alternext.

Les ornanes seront émises au pair au plus tard le 19 février, date prévue de leur règlement-livraison et seront remboursées au pair le 19 février 2021.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant