Ecoslops: la gouvernance évolue.

le
0

(CercleFinance.com) - Ecoslops a annoncé ce lundi soir une modification de sa gouvernance.

Le producteur de carburant et de bitume léger à partir de résidus pétroliers issus du transport maritime a en effet pris connaissance de la volonté de Michel Pingeot de démissionner de son poste de président du conseil d'administration et d'administrateur, à compter du 15 novembre prochain, à la suite de sa cession de 3% du capital d'Ecoslops à Soprema, l'un des tout premiers acteurs mondiaux dans les domaines de l'étanchéité, l'isolation et la protection du bâtiment.

Michel Pingeot sera proposé au poste de censeur et président d'honneur du conseil, afin de continuer à lui apporter son expertise, sachant qu'il est à l'origine de l'innovation ayant permis la création de la société.

En conséquence de cette démission, le conseil d'administration réuni ce lundi a décidé de nommer Vincent Favier, actuellement directeur général, président du conseil d'administration à compter du 15 novembre prochain. Suite à la prise de participation de Soprema, son président Pierre-Etienne Bindschedler a quant à lui été coopté par le conseil aux fonctions d'administrateur à partir de cette même date, en attente de la ratification de sa nomination par l'Assemblée générale qui se tiendra l'an prochain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant