Ecoslops: Invest Securities passe à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities adopte une recommandation 'achat' et un objectif de cours de 8,7 euros sur Ecoslops, contre une position sous revue précédemment, au lendemain du succès de son placement privé pour un montant de 5,5 millions d'euros.

Le bureau d'études souligne que cette émission va permettre à la société de traitement de résidus pétroliers d'accroitre la visibilité sur son plan de marche, alors que la trésorerie avait atteint un million d'euros au 31 décembre 2015.

Le succès de ce placement conforte donc Invest Securities dans ses prévisions notamment d'un chiffre d'affaires qui devrait commencer à être plus significatif dès cette année.

A ce stade et vu le cours actuel de l'action, le bureau d'études traite l'ORNANE comme une dette pure et n'intègre pas de dilution dans le calcul de sa valorisation d'Ecoslops.

'Le procédé industriel ayant fait ses preuves (98% des résidus sont raffinés) et la société ayant maintenant les moyens de financer sa croissance, nous considérons que la faiblesse actuelle du cours constitue une opportunité d'entrer sur la valeur', juge l'analyste.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant