ECOSLOPS : il n'existe plus d'ORNANE en circulation

le
0

(AOF) - Ecoslops, entreprise technologique innovante produisant du carburant et du bitume léger à partir de résidus pétroliers issus du transport maritime, a annoncé que l'ensemble des porteurs d'Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (ORNANE) émises en février 2016, ont exercé, de fin juillet à fin août 2017, leur droit à l'attribution d'actions. La société a décidé de leur remettre des actions nouvelles.

En conséquence, il a été créé 610 704 actions nouvelles de 1 euro de valeur nominale, soit une augmentation de capital de 610 704 euros, et une prime d'émission de 4,885 millions d'euros.

Ecoslops a précisé qu'il n'existait plus d'ORNANE en circulation.

Vincent Favier, Président Directeur général d'Ecoslops a déclaré : " Je tiens à remercier vivement les investisseurs qui nous ont fait confiance. L'émission des ORNANE a contribué au financement du développement du groupe et leur conversion crée aujourd'hui un renforcement des fonds propres, une réduction de la dette financière et une diversification de l'actionnariat. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant