Ecoslops: bondit sur un contrat avec Soprema.

le
0

(CercleFinance.com) - Ecoslops bondit de 13% après l'annonce d'un contrat de fourniture long terme en XFO (bitume léger) avec Soprema, leader européen de l'isolation avec un CA 2015 de 2,13 milliards d'euros, 40 usines et plus de 6260 collaborateurs.

'Ce contrat nous donne une visibilité sur plusieurs années sur des quantités et prix de vente, pour une production qui représente environ 30% de nos volumes', souligne Vincent Favier, directeur général de la société spécialisée dans le traitement de résidus pétroliers.

'Cette annonce nous permet de rappeler que notre innovation technologique et notre savoir-faire nous permettent aujourd'hui de commercialiser sous forme de produits 98% des résidus que nous traitons', poursuit-il.

Le XFO est la coupe la plus lourde de la production d'Ecoslops. Il présente de très bonnes caractéristiques techniques pour les industriels du revêtement d'étanchéité et d'isolation (bâtiment, construction) et son marché a la particularité d'être le plus souvent local.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant