Ecoslops: accord de principe pour une unité à Abidjan.

le
0

(CercleFinance.com) - Ecoslops annonce avoir reçu un accord de principe du port d'Abidjan pour l'attribution d'un terrain de cinq hectares dans la zone portuaire en vue d'y construire une unité de recyclage.

'Grâce à l'importance et à la dynamique du port, cette implantation est la meilleure porte d'entrée sur la côte ouest de l'Afrique. Afin de valoriser au mieux ce projet, nous souhaitons y associer des partenaires locaux, tant industriels que financiers', déclare le directeur général Vincent Favier.

Ecoslops peut dorénavant démarrer toutes les études financières et techniques relatives à l'implantation d'une unité de recyclage et chercher des partenaires locaux.

Selon la société, ce projet en Côte d'Ivoire s'inscrit dans la foulée de la démonstration de la capacité de son outil industriel portugais de Sinès, qui recycle plus de 98% des résidus pétroliers collectés, avec la première vente de carburant marin et de bitume léger.

Sur ces acquis, Ecoslops poursuit ses discussions avec d'importants opérateurs portuaires, tant en Méditerranée qu'en Europe du Nord.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant