ÉcoRévolutions - Les nouvelles clés de la réussite : une réussite !

le
0
ÉcoRévolutions - Les nouvelles clés de la réussite : une réussite !
ÉcoRévolutions - Les nouvelles clés de la réussite : une réussite !

La révolution du numérique bouleverse profondément les codes de la société. Comment réussir dans un monde en perpétuelle mutation ? Quelles solutions pour l'avenir ? C'est pour y répondre que le forum ÉcoRévolutions s'est tenu les 10 et 11 mai au centre Prouvé, à Nancy. Pour la deuxième année consécutive, Le Point a rassemblé une vingtaine d'experts d'envergure nationale et internationale, pour s'exprimer sur tant de questions que sont la crise européenne et les révolutions technologiques et économiques.

Et quoi de mieux pour parler de réussite que d'inaugurer le forum avec Wided Bouchamaoui, Prix Nobel de la paix, sur le thème de la liberté ? Celle qui a contribué à enclencher un processus démocratique en Tunisie souhaite maintenant opérer une véritable transition économique pour son pays. Son intervention a démarré après la remise du prix des "Défricheurs", remporté par Waza Éducation, start-up innovante.

Entre deux tacles adressés à Nicolas Sarkozy et François Hollande, l'ancien Premier ministre François Fillon a dévoilé son programme en faveur d'une Union européenne qui, selon lui, va "droit dans le mur".

Le député de Paris a été rejoint par Mariya Gabriel, députée européenne bulgare, et par Sir Julian King, ambassadeur du Royaume-Uni en France, pour évoquer le cas du Brexit. Le référendum britannique qui menace...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant