ECONOCOM : Véronique di Benedetto nommée Directrice Générale Adjointe du groupe Econocom et Directrice Générale d’Econocom France

le
0

Suite à la récente acquisition d'ECS par Econocom, Véronique di Benedetto, auparavant Directrice Générale Déléguée chez ECS, est nommée Directrice Générale Adjointe du groupe Econocom et Directrice Générale France.

Véronique di Benedetto, diplômée ESCP, rejoint l'équipe de Direction du nouvel ensemble présidé par Jean-Louis Bouchard. Elle est notamment en charge de mener à bien le projet de rapprochement des équipes, pour permettre à chaque collaborateur de s'approprier la stratégie du groupe et de participer pleinement à la construction du nouvel ensemble. Parallèlement, elle s'assurera du développement des activités en France, afin de renforcer les positions d'Econocom sur le marché des services IT et Telecom, tout en conservant son leadership de 1er loueur indépendant.

Après une carrière commerciale chez IBM, Véronique rejoint ECS en 1985 en tant qu'agent commercial. En 1995, elle intègre le Groupe et assume successivement les fonctions de Directrice Commerciale, puis de Directrice de l'International, développant la présence d'ECS dans 10 nouveaux pays en Europe et doublant ainsi la couverture du Groupe à l'International. Enfin, en 2008, elle est nommée Directrice Générale Déléguée d'ECS.

Femme de terrain et de développement, Véronique est reconnue pour ses qualités entrepreneuriales et managériales. Elle déclare : «Je suis particulièrement motivée par ce nouveau challenge et je mettrai, dans un premier temps, toute mon énergie au service de la réussite des nombreux chantiers lancés, notamment en matière de rapprochement des équipes. En effet, dans nos métiers de services, le facteur humain reste la clef du succès et nous devons rapidement mettre en place les bonnes organisations, métier par métier, process par process. Par ailleurs, ce faisant, je serai très vigilante quant à l'équilibre entre les différentes activités, ceci afin de mettre en place un business modèle profitable et unique sur le marché, permettant de proposer des solutions innovantes à nos clients.

Cette croissance soutiendra le développement du Groupe en France et je favoriserai, par ailleurs, les créations de postes et les opportunités de carrières pour les salariés et ce, sur l'ensemble des métiers du Groupe».

À propos d'Econocom

Présent dans 17 pays avec 3 700 collaborateurs pour un chiffre d'affaires consolidé 2010 de 1 021 millions d'euros, Econocom constitue le premier groupe européen indépendant de gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises.

Les prestations délivrées par le groupe comprennent le conseil, l'approvisionnement, le financement et l'ensemble des services d'infogérance.

L'action Econocom Group est cotée sur NYSE Euronext à Bruxelles depuis 1986.

Pour plus d'informations : www.econocom.com

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-23285-cp-nomination-v--db-vdef.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant