Econocom: poursuite du développement en Italie.

le
0

(CercleFinance.com) - Le rapprochement d'Econocom Italie avec Asystel Italia, annoncé le 7 septembre prochain, enrichit l'offre du groupe dans ce pays prioritaire, grâce notamment à la nouvelle plate-forme complète de services numériques apportée par Asystel.

Leader sur ses marchés en Italie, Asystel occupe de fortes positions grâce à son expertise dans les domaines du conseil, de l'infogérance d'infrastructures & cloud, de la sécurité et des architectures applicatives. Elle réalise un chiffre d'affaires de 22 millions d'euros et emploie actuellement plus de 200 collaborateurs.

Cette opération s'inscrit pleinement dans la stratégie de développement d'Econocom en Italie. Après le rachat en 2015 de la société Bizmatica, spécialiste des services d'applications business & mobiles, Asystel Italia permet d'enrichir les solutions proposées par Econocom aux clients italiens, avec un accompagnement de bout en bout répondant à leurs besoins de transformation numérique.

Le management d'Asystel continuera à piloter cette activité, selon le modèle entrepreneurial unique d'Econocom, dans lequel les dirigeants restent à la tête des sociétés satellites qui le rejoignent.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant