ECONOCOM: MARCHE DES AFFAIRES

le
0

Econocom a finalisé le 28 octobre 2010 l’acquisition du Groupe ECS.

Ce 10 janvier, se réunissent les 250 principaux Managers du nouveau Groupe. Le but de cette réunion est d’annoncer la nouvelle organisation, qui prend effet immédiatement.

Les chantiers d’intégration lancés dès fin octobre ont permis de confirmer les synergies commerciales et de coûts significatifs, dont la mise en œuvre a démarré.

Les mesures de gestion prises sur le 4e trimestre ont abouti à un désendettement plus rapide que prévu lors de la mise en place du financement de l’acquisition.

Par ailleurs, la Direction du Groupe estime que le chiffre d’affaires consolidé 2010 sera de l’ordre de 1 milliard d’euros et le résultat opérationnel courant de l’ordre de 45 millions d’euros.

Le nouveau Groupe composé d’Econocom et d’ECS s’appellera ECONOCOM.

Comme annoncé, un communiqué sur les résultats provisoires sera diffusé le 26 janvier après clôture de la Bourse.

A propos du groupe Econocom

Présent dans 17 pays avec près de 4 000 collaborateurs, Econocom constitue le premier groupe européen indépendant de gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises.

Les prestations délivrées par le groupe comprennent le conseil, l’approvisionnement, le financement et l'ensemble des services d’infogérance.

L’action Econocom Group fait partie du segment Next Economy sur le marché Eurolist (compartiment B) d’Euronext Bruxelles.

Pour plus d’informations : www.econocom.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant