Econocom: lancement d'un robot avec EOS Innovation.

le
0

(CercleFinance.com) - Econocom a annoncé ce lundi matin le lancement avec EOS Innovation, filiale de Parrot, d'un robot autonome baptisé 'Captain DC'.

Finalisé en fin d'année dernière, celui-ci permet de bénéficier d'une surveillance interne en continu du datacenter et d'une intervention immédiate en cas de besoin. Il sera présenté mercredi et jeudi prochains à l'occasion du salon Storage Expo de Bruxelles (Belgique).

Captain DC remonte continuellement les alertes du datacenter, permet un diagnostic à distance des problèmes techniques rencontrés et accompagne les experts dans leurs actions de maintenance quotidienne. Avec l'ensemble de ses relevés, il permet d'offrir des services de cartographies et d'urbanisation du datacenter.

Pouvant être piloté à distance pour constater et diagnostiquer les incidents relevés et ainsi permettre une décision immédiate des équipes de surveillance, il accompagne l'intervenant jusqu'au lieu exact de l'incident et téléporte le support N2-N3 à ses côtés pour l'aider dans ses actions. Cette fonction permet un diagnostic plus fiable, pour une intervention plus rapide et plus sûre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant