ECONOCOM : Econocom nomme un responsable pour développer ses activités dans le secteur médical en France

le
0

Le 20 avril 2012

Bruno Sicot aura pour mission d'animer la BU Médicale et de développer les parts de marché

du groupe dans ce secteur en France, en synergie avec ses homologues belges et

en s'appuyant sur les forces commerciales de toutes les activités.

Rappelons qu'en juin 2011, deux ans après avoir lancé un centre de compétences dédié au secteur médical en Belgique, Econocom annonçait la création d'une deuxième 'business unit' médicale en France.

Philippe Goullioud, Directeur Général France d'Econocom Products and Solutions (EPS), déclare : «C'est avec enthousiasme que nous accueillons aujourd'hui Bruno Sicot. Sa mission s'inscrit dans la stratégie de croissance menée par Econocom ces dernières années dans le secteur médical, en adéquation avec les directives du plan gouvernemental 'Hôpital 2012'.»

Agé de 48 ans, Bruno Sicot a réalisé l'ensemble de sa carrière dans les nouvelles technologies de l'Information et de la Communication. Fort de ses savoir-faire, Bruno a récemment développé un système pour terminal multimédia au lit du patient, dédié aux établissements de santé. Bruno rejoint donc Econocom en tant que prestataire de services exclusif pour le secteur médical en France. Outre sa volonté de contribuer, avec les experts en place, au développement d'innovations métier, il aura principalement en charge :

- l'accueil des prospects et clients désireux de découvrir les solutions médicales au Digital Center d'Econocom ;

- l'assistance des forces commerciales dans le cadre de sollicitations ou d'appels d'offre ;
- la construction, en collaboration avec les équipes d'Enterprise Solutions, de véritables solutions intégrées avec redevance, en réponse aux attentes des établissements hospitaliers.

Bruno Sicot conclut : «Notre gamme de solutions adaptées à l'environnement et aux besoins des personnels médicaux s'articulera ainsi, à terme, autour de trois grands axes : l'amélioration du confort du patient, la digitalisation du bloc opératoire et l'optimisation du travail du personnel soignant.»

A propos d'Econocom

Présent dans 17 pays avec 3 700 collaborateurs, Econocom a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 1,58 milliard d'euros en 2011 et constitue le premier groupe européen indépendant de gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises. Les prestations délivrées par le groupe comprennent le conseil, la distribution, le financement et l'ensemble des services d'infogérance.

L'action Econocom Group (BE0003563716 - ECONB) est cotée sur NYSE Euronext à Bruxelles depuis 1986 et fait partie de l'indice Bel Mid.

Pour plus d'informations : www.econocom.com - Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/econocom

Service de presse Econocom

Odile Pin - R2P.O

Tél. : + 33 1 43 38 50 93

odilepin@wanadoo.fr

Contact Econocom

Florence Lièvre - Responsable Communication Corporate

Tél. +33 01 41 67 46 42

florence.lievre@econocom.com

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-27499-nomination-bruno-sicot-final-20-04-2012-_2_.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant