ECA : Mise à disposition du Prospectus relatif à l’émission d’obligations à option de conversion et/ou d’échange en actions nouvelles ou existantes d’une valeur nominale unitaire de 8,40 euros

le
0

Le Groupe ECA annonce la mise à la disposition auprès du public du Prospectus relatif à l'émission, sans droit préférentiel de souscription et avec délai de priorité au profit des actionnaires, et de l'admission sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris, d'un emprunt d'un montant nominal de 13 500 001,20 euros, représenté par des obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes d'une valeur nominale unitaire de 8,40 euros.

En application des articles L. 412-1 et L. 621-8 du Code monétaire et financier et notamment des articles 211-1 à 216-1 de son Règlement général, l'Autorité des marchés financiers a apposé le visa n°12-603 en date du 17 décembre 2012 sur le présent prospectus.

Le prospectus est composé :

o du document de référence du Groupe ECA, déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers le 25 avril 2012 sous le numéro D.12-0407 ;

o de l'actualisation du Document de Référence de la Société déposée auprès de l'AMF le 17 décembre 2012 sous le numéro D.12-0407-A01 ;

o de la note d'opération, et

o du résumé du Prospectus (inclus dans la note d'opération).

Des exemplaires du Prospectus sont disponibles sans frais au siège social de ECA (262, rue des frères Lumière - ZI Toulon Est, 83130 La Garde), sur le site Internet de la société (www.ecagroup.com) ainsi que sur le site Internet de l'AMF (www.amf-france.org).

A propos d'ECA

Leader dans la protection des vies humaines par la robotique, la simulation et les systèmes de contrôle et de sécurité, le Groupe ECA a acquis des positions de leader dans des applications dédiées aux « milieux hostiles et contraints », des marchés de niche à fort contenu technologique et aux cycles complémentaires tels que la défense, la Sécurité Intérieure, le Nucléaire, l'Offshore ou l'Aéronautique. A la pointe de l'innovation, ECA est le N°1 mondial dans la robotique de déminage sous-marin avec 70% du parc installé et le N°1 français pour la robotique terrestre et les systèmes d'assemblage (aéronautique).

En 2011, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 129,1 M¤, dont 23% à l'export direct, qui se répartit ainsi :

Défense / Robotique (44%) : robots d'identification et de destruction de mines, robots autonomes de détection/cartographie, drones de surface, simulateurs navals, robots terrestres, systèmes de contrôle pour les navires, etc. ; Civil / Aéronautique (56%) : Systèmes de contrôle/sécurité et simulateurs d'entraînement pour l'Aéronautique, simulateurs terrestres, etc.

Retrouvez l'ensemble de notre communication financière sur www.ecagroup.com

La société ECA est cotée sur Euronext Paris Compartiment C. 

Indices : SBF 250, CAC SMALL 90 et CAC IT

Code ISIN : FR0010099515 - Mnémo : ECASA
Code Bloomberg : ECASA:FP

Le Groupe Gorgé est actionnaire
d'ECA à hauteur de 53,48 %.

Contacts :

ECA - Raphaël Gorgé

Président Directeur Général
Tél. : +33(0)1 44 77 94 70

Actus Finance - Anne-Pauline PETUREAUX

Relations Analystes/Investisseurs
Tél. : +33(0)1 53 67 35 74 
E-mail : apetureaux@actus.fr

Actus Finance - Jean-Michel MARMILLON

Relations Presse
Tél. : +33(0)1 53 67 07 80 
E-mail : jmmarmillon@actus.fr

Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition de prospectus Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-30445-eca-mad-prospectus.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant