ECA : ECA Group annonce la vente de plusieurs simulateurs navals à une importante marine asiatique

le
0

Le groupe ECA vient de remporter un contrat significatif dans la fourniture de simulateurs navals à la marine d'un pays asiatique.

ECA Group fournira plusieurs simulateurs navals qui permettront aux marins de tous niveaux de se familiariser avec les procédures tactiques et les paramétrages de capteurs grâce à l'utilisation de scénarii complexes et réalistes, dans un environnement de formation totalement sécurisé.

Le système de lutte anti-sous-marine (LAS) et le simulateur de sonar fournis à ce client constituent un système haut de gamme qui sera utilisé pour la formation tactique des équipages dans le cadre de simulations d'opérations pouvant faire appel à des navires de surface, des sous-marins et des hélicoptères.

Grâce à son expertise reconnue sur le marché de la simulation navale, le groupe ECA a su proposer à son client une solution complète correspondant parfaitement aux besoins de formation et d'évaluation de ses équipages et comprenant la conception, la livraison, la formation et le service après-vente de ces simulateurs.

 

ECA Group intègre l'indice EnterNext© PEA-PME 150

EnterNext, filiale d'Euronext dédiée à la promotion et au développement des PME-ETI, a annoncé mercredi 5 novembre sur son site internet la composition indicative de l'indice EnterNext© PEA-PME 150, nouveau benchmark venant enrichir la famille d'indices d'Euronext dédiée aux entreprises éligibles au PEA-PME.

Ce nouvel indice pourra être utilisé comme un véritable benchmark par les grandes sociétés de gestion et apportera une meilleure visibilité et liquidité aux PME-ETI cotées.

Le lancement effectif de cet indice aura lieu le 17 novembre. Le poids de chaque valeur ainsi que les règles complètes de l'indice seront disponibles sur le site internet d'Euronext le 17 novembre.

Plus d'informations sur : www.enternext.biz

 

Le Groupe ECA

Reconnu pour son expertise dans la robotique, les systèmes automatisés, la simulation et les processus industriels, le Groupe ECA développe depuis 1936 des solutions technologiques innovantes et complètes pour les missions complexes dans des environnements hostiles ou contraints. Son offre s'adresse à une clientèle internationale exigeante en termes de sécurité et d'efficacité, essentiellement dans les secteurs de la défense, du maritime, de l'aéronautique, de la simulation, de l'industrie et de l'énergie.
En 2013, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 93,2 M€ sur ces trois pôles d'activité : Robotique & Systèmes intégrés, Aéronautique et Simulation.

Le Groupe ECA est une société du Groupe Gorgé.

La société ECA est cotée sur Euronext Paris Compartiment C.
Indices : SBF 250, CAC SMALL 90 et CAC IT- Code ISIN : FR0010099515
Mnémo : ECASA - Code Bloomberg : ECASA:FP

 

Contacts

Actus Finance

Anne-Pauline PETUREAUX - Relations Analystes/Investisseurs - T : +33 (0)1 53 67 35 74 - apetureaux@actus.fr
Jean-Michel MARMILLON - Relations Presse - T : +33(0)1 53 67 07 80 - jmmarmillon@actus.fr

Groupe ECA

Raphaël GORGE - Président - T : +33 (0)1 44 77 94 00
Guenaël GUILLERME - Directeur Général - T : +33 (0)4 94 08 90 00


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-37957-ECA_CP_Vente_simulateurs_navals_importante_marine_asiatique_et_Indice_Enternext.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant