ECA : Assemblée Générale Mixte du mardi 16 juin 2009 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'assemblée générale mixte de la société ECA qui se tiendra le :

Mardi 16 juin 2009, à 10 heures, au siège social,

262, Rue des Frères Lumière, Z.I. Toulon Est 83130 LA GARDE

L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 29 avril 2009.
Les documents prévus par l'article R225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions règlementaires applicables :

tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ; tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

L'avis de réunion valant convocation à l'Assemblée Générale Mixte est accessible sous format électronique sur le site du groupe ECA : http://www.ecagroup.com

A propos d'ECA

Leader dans la protection des vies humaines par la robotique, la simulation et les systèmes de contrôle et de sécurité, le Groupe ECA a acquis des positions de leader dans des applications dédiées aux « milieux hostiles et contraints », des marchés de niche à fort contenu technologique et aux cycles complémentaires tels que la défense, la Sécurité Intérieure, le Nucléaire, l'Offshore ou l'Aéronautique. A la pointe de l'innovation, ECA est le N°1 mondial dans la robotique de déminage sous-marin avec 70% du parc installé et le N°1 français pour la robotique terrestre et les systèmes d'assemblage (aéronautique).

A fin 2008, le groupe réalise un chiffre d'affaires de 88,6 M¤, dont 50% à l'export, qui se répartit ainsi :

Défense (56%) : robots d'identification et de destruction de mines, robots autonomes de détection/cartographie, drones de surface, simulateurs navals, robots terrestres, systèmes de contrôle pour les navires, etc. ; Civil (44%) : Systèmes de contrôle/sécurité et simulateurs d'entraînement pour l'Aéronautique, simulateurs terrestres, etc.

La société ECA est cotée sur Euronext Paris - Compartiment C.  Elle est labellisée "Entreprise Innovante".

Le Groupe Finuchem est actionnaire d'ECA à hauteur de 53,63%.

Code ISIN : FR0010099515 Mnémo : ECASA Code Bloomberg : ECASA:FP

Contacts Société :

ECA ACTUS FINANCE & COMMUNICATION

Dominique VILBOIS
Président Directeur Général
Tél. : +33 (0)4 94 08 90 00
Nathalie BOUMENDIL
Relations Analystes / Investisseurs
Tél. : +33 (0)1 53 67 35 74 / E-mail : nboumendil@actus.fr
Coralie VOGT
Relations Presse
Tél. : +33 (0)1 53 67 35 79 / E-mail : cvogt@actus.fr