ECA annonce un partenariat Delair-Tech pour un mini-drone tactique

le
0

(AOF) - A l’occasion d’Eurosatory, Delair-Tech, concepteur de solutions de drones professionnels et ECA, filiale de groupe Gorgé spécialisée dans les hautes technologies robotiques, annoncent leur partenariat pour le développement d’une solution de mini-drone tactique dédiée au secteur de la défense. Le premier produit proposé dans ce cadre est le DT26M, un Système de Mini Drones de Renseignement (SMDR), intégralement conçu et produit en France. Ce drone d’observation peut être déployé en moins de 10 minutes depuis n’importe quel théâtre d’opération.

Silencieux et discret, il permet de réaliser des missions de reconnaissance dans un rayon d'action de 30 km. Sa tourelle gyrostabilisée de pointe lui alloue des "capacités d'observation aujourd'hui inégalées" pour un drone de cette taille.

"Utilisés aussi bien pour garantir la sécurité d'un convoi de véhicules que pour assurer la réussite des opérations terrestres les plus complexes, les mini-drones d'observation sont des outils devenus indispensables pour la prise des décisions tactiques sur le terrain", ont précisé les deux groupes.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant