ECA: acquisition dans l'architecture navale.

le
0

(CercleFinance.com) - ECA Group annonce avoir acquis 60% du capital de BE Mauric, société d'architecture navale implantée à Marseille et Nantes, qui représente un chiffre d'affaires annuel d'environ deux millions d'euros pour un effectif de 22 personnes.

BE Mauric conçoit différents types de navires pour la défense, la sécurité, l'oil & gas, la pêche, le transport de passagers, ou encore la voile. Ses clients sont essentiellement des armateurs et des chantiers en France et en Europe.

Au-delà de l'architecture navale, BE Mauric fournit aussi des prestations d'ingénierie navale pour ses clients, mais aussi de plus en plus souvent des prestations d'intégrateur de systèmes spécifiques civils ou militaires sur la plateforme navire.

Cette prise de participation va permettre à ECA Group d'accélérer son développement dans les systèmes de robots, d'étendre la gamme de ses USV et d'étudier la meilleure intégration possible de ses drones navals ou aériens notamment sur les petites plateformes navales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant