ECA: 11 drones IT180 commandés depuis le début de l'année.

le
0

(CercleFinance.com) - ECA annonce que depuis le début d'année, onze de ses drones aériens de type IT180 ont été vendus pour un montant total des contrats supérieur à trois millions d'euros. Ces prises de commandes, livrables sur 2016, viennent confirmer l'objectif de 30 à 40 drones cette année.

Par ailleurs, la filiale de Groupe Gorgé indique que quatre drones ont été livrés depuis le début de l'année sur des commandes 2015. D'un point de vue géographique, elles se situent en Europe, au Proche et au Moyen-Orient.

Ces commandes sont composées pour 80% de ventes dans le domaine de défense et 20% dans le secteur civil. ECA vise une augmentation progressive des ventes d'IT180 dans le secteur civil qui représentera 50% des ventes à terme.

Selon le groupe de robotique et de systèmes automatisés, les secteurs les plus prometteurs sont aujourd'hui ceux de la surveillance de sites sensibles, de la sécurité civile (surveillance d'incendies, recherche de personnes disparues,...) et la géophysique terrestre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant