EasyVista: une nouvelle responsable Marketing France.

le
0

(CercleFinance.com) - Sandrine Avenier a pris la direction Marketing France d'EasyVista, a-t-on appris hier après Bourse.

Sous la responsabilité de Stéphane Antono, CMO d'Easyvista, cette diplômée de l'ECOFAM Paris aura pour mission de définir la stratégie marketing et communication de la 'Région France' du leader des solutions de service management pour les services informatiques, région qui comprend les pays francophones en Europe et Afrique ainsi que certains pays d'Europe de l'Est.

Sandrine Avenier peut se prévaloir de plus de 20 ans d'expérience à des postes marketing à forte responsabilité au sein d'entreprises informatiques. Après avoir occupé plus de 4 ans la fonction de field marketing manager au sein d'Informatica, elle a décidé de rejoindre EasyVista pour un nouveau challenge professionnel.

Sandrine Avenier est également vice-présidente du CMIT (Club des directeurs marketing et communication de l'IT) depuis 2 ans, où elle participe à la dynamique de l'association d'un point de vue communication et partenaires.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant