easyJet a célébré son propre mariage princier

le
0
La compagnie low cost vient d'élire les sosies de William et Kate dans un concours européen où figuraient deux Français. Un buzz royal pour easyJet, qui en a profité pour faire connaître ses dessertes.

Easyjet ne pouvait pas manquer l'occasion. Le mariage entre William et Kate outre-Manche, qui devrait captiver 2 milliards de téléspectateurs à travers le monde vendredi, est l'occasion rêvée pour la compagnie aérienne de faire parler d'elle. Pour cela, la low cost a fait le pari de l'originalité avec l'organisation d'un concours européen de sosies.

Les prétendants, «des doubles de William» ou «des portraits crachés de Kate», avaient jusqu'au 10 avril pour se manifester. Sur un site Internet spécialement conçu pour l'occasion, leurs photos ont été apposées sur une carte en fonction de leur pays d'origine. En 15 jours, près de 342 personnes se sont manifestées. «On se demandait si l'engouement constaté chez les Britanniques était le même dans les trente pays d'Europe où nous sommes présents. Et c'est le cas», explique Céline Prenez, responsable communication de la compagnie.

Parmi les candidats, deux français, John Bastgen, de Saint-Maur-des-Fossés, et Mar

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant