EASYDENTIC : Easydentic crée l'événement au salon APS avec Eden

le
0

Aix-en-Provence, le 3 septembre 2007


Eden, filiale du groupe Easydentic, présentera en avant-première à l’occasion du salon APS (du 25 au 27 septembre 2007) le premier contrôle d’accès biométrique français intégrant la technologie Finger Vein Authentication .

Issu du bureau d’études d’Eden, ce lecteur dénommé Biovein® intègre un capteur permettant une lecture sans contact et utilise l’image du réseau vasculaire du doigt, unique, invariable et non reproductible pour chaque individu. Il préfigure la dernière génération des contrôles d’accès biométriques intégrant une technologie qui ne laisse pas de trace.

Alliant sécurité unique, hygiène (sans contact) et conformité, Biovein® ouvre de nouveaux horizons en matière de contrôle d’accès biométrique permettant notamment d’acquérir des marchés peu exploités à ce jour et en attente de ce type de technologie (école, hôpitaux, contrôle d’horaire).

Déjà choisi par LEGRAND pour la conception et la fabrication de sa gamme de contrôle d’accès et lecteur biométrique, Eden démontre à travers cette avant-première l’étendue de son savoir-faire et sa capacité à intégrer et à industrialiser le meilleur de la technologie.

Avec Eden, Easydentic confirme son aptitude à créer l’événement et à appréhender les attentes du marché, tout en garantissant à ses réseaux commerciaux les produits les plus performants.

Après avoir annoncé un chiffre d’affaire supérieur aux attentes du premier semestre 2007, Easydentic communiquera ses résultats du premier semestre le vendredi 14 septembre 2007.

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant