Earth Hour et Spider-Man unissent leurs forces pour sauver la planète

le
0
Earth Hour et Spider-Man unissent leurs forces pour sauver la planète
Earth Hour et Spider-Man unissent leurs forces pour sauver la planète

Andy Ridley, cofondateur de Earth Hour, et Jeff Blake, président, Marketing et Distribution pour le monde chez Sony Pictures Entertainment, viennent d'annoncer l'événement, en conjonction avec le lancement de "Earth Hour Blue" - une nouvelle plateforme de crowdfunding et de crowdsourcing numérique pour la protection de la planète, qui encourage les citoyens du monde entier à participer au célèbre événement "Earth Hour" qui vise à " éteindre la lumière pendant une heure pour voir le monde autrement ". La prochaine édition de l'événement aura lieu le samedi 29 mars 2014 à 20h30.

Cette année, Earth Hour et le héros du très attendu film "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" (sortie nationale le 30 avril 2014), ainsi que les stars du film, Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx et le réalisateur Marc Webb, soutiennent Earth Hour Blue, la nouvelle étape d'Earth Hour, qui a pour objectif de miser sur la puissance du public pour rassembler des fonds pour des projets environnementaux dans le monde entier.

Andrew Garfield, qui incarne à nouveau Spider-Man dans ce nouveau film, a déclaré : " Je suis fier que Spider-Man soit le premier Super-Héros ambassadeur de Earth Hour, parce qu'il symbolise le fait que nous pouvons tous être des Super-Héros lorsque nous prenons conscience du pouvoir qui est le nôtre. Earth Hour est un mouvement massivement suivi dans le monde. Imaginez ce dont nous serons capables cette année avec Spider-Man à nos

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant