EADS maintient ses objectif pour 2010

le
0
Le groupe maintient son objectif de 44 milliards d'euros de chiffre d'affaires pour 2010. Citigroup, lui,a baissé sa recommandation sur EADS.

Les investisseurs ont boudé EADS, ce lundi maint. Peu après l'ouverture de la Bourse de Paris, la valeur affichait la plus forte baisse du CAC 40 : -2,56% à 17,52 euros, alors que le CAC 40 progressait de 0,20%. Conséquence de l'abaissement de la recommandation de Citigroup d'«acheter» à «conserver». Le broker a ramené son objectif de cours de 22,50 euros à 19,30 euros. Un nouvel objectif de cours proche des niveaux actuels de valorisation. Depuis le début de l'année, la valeur affiche une nette hausse de 27,62%, alors que le CAC 40 perd environ 4%.

Mais l'action a repris des couleurs pendant la séance. Les titres EADS ont même fini la journée en hausse de 0,19% à 18,01 euros. Les propos optimistes du directeur financier d'EADS, Hans-Peter Ring, ce week-end, dans les colonnes du journal allemand Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung, ont visiblement joué en faveur de l'action EADS. Ainsi que le renchérissement du dollar ce mardi, qui a fait tomber l'euro.

Une hauss...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant