EADS: déloge Schneider de la plus forte hausse du CAC.
'Après de soldes comptes semestriels, nous avons relevé nos prévisions d'environ 3% pour l'année en cours', indique la note de recherche. En 2012, UBS estime que le bénéfice d'exploitation ajusté devrait du groupe maintenant se situer vers 2,85 milliards d'euros, contre 2,7 milliards précédemment, chiffre qui est également la prévision fournie par le groupe.
Der plus, selon UBS, 'EADS est le plus important bénéficiaire de la faiblesse de l'euro', chaque variation d'un centime de la parité euro/dollar impactant le valorisation du titre d'un euro. Or la monnaie unique européenne tend à s'affaiblir contre le billet vert actuellement.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
| Valeur(s) associée(s) |
|
Copyright (c) 2013 Cercle Finance.
- 07:52 Virgin: 3 jours de destockage et des objets cassés (AFP) 20
- 07:55 La suppression du mot race de la loi "absolument stupide", pour Jean-Marie Le Pen (AFP) 10
- 07:46 Le PSG dit adieu à Beckham (AFP) 1
- Hier La loi sur le mariage homo promulguée, premier mariage le 29 mai (AFP) 156
- Hier Etats-Unis: forte baisse des déficits (AFP) 28
- Hier La SNCF va verser des dividendes records à l'Etat (AFP) 25
- Hier La SNCF va verser 209 millions de dividende à l'Etat (LP) 24
- Hier Najat Vallaud-Belkacem assistera au premier mariage gay, à Montpellier (AFP) 21


