E3 : qu'attendre de la présentation de Sony ?

le
0
E3 : qu'attendre de la présentation de Sony ?
E3 : qu'attendre de la présentation de Sony ?

Des jeux d'actions à gros budget, des expériences indés et un soupçon de nouvelles technologies devraient être évoqués lors de la présentation PlayStation sur la scène de l'Electronic Entertainment Expo 2014 de Los Angeles, le 9 juin à 18h.On devrait entendre parler de "DriveClub", le jeu de course très léché qui sortira en octobre prochain sur PlayStation 4 (avec une année de retard), mais aussi du titre d'aventure historique "The Order: 1886", disponible début 2015, en concurrence directe avec le prochain "Gears of War" de Microsoft Xbox.

Autre titre annoncé en 2013 qui devrait refaire parler de lui cette année : "Uncharted 4", alors que "The Last of Us", gros hit sur PlayStation 3, arrivera sur la 4 fin 2014.

De plus, "Destiny", la nouvelle franchise très attendue du développeur Bungie ("Halo") a pris l'habitude de faire parler d'elle lors d'événements PlayStation (même si le jeu sortira aussi sur Xbox). Avec un lancement prévu pour septembre, il pourrait bien encore une fois profiter de l'E3 pour assurer son dernier tour de piste promotionnel.

De même, Ubisoft choisit chaque année de présenter des aspects exclusifs de sa série "Assassin's Creed" sous l'égide de PlayStation, alors, pourquoi pas un avant-goût d'"Assassin's Creed: Unity" cette année ?

Parmi les autres coups de projecteur, "Project Beast" pourrait être de la partie. Ce titre exclusivement sur PlayStation est dans la lignée du très culte "Dark Souls".

Le casque de réalité virtuelle créé par Sony, appelé Project Morpheus, pourrait être l'une des grandes présentations matérielles de cette édition, tout comme le service de streaming de jeux PlayStation Now.

La présentation presse PlayStation de l'E3 commencera à 18h le 9 juin à Los Angeles (3h à Paris). Elle sera diffusée en live via E3insider.com, playstation.com et sur Spike TV. La chaîne ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant