E3 : A venir la conférence de presse de Microsoft

le
0
E3 : A venir la conférence de presse de Microsoft
E3 : A venir la conférence de presse de Microsoft

Le salon Electronic Entertainment Expo 2014 ouvrira ses portes avec la présentation de Microsoft, le 9 juin à 9h30, au Galen Center de Los Angeles. Elle sera diffusée en direct sur les consoles Xbox et Spike TV.La retransmission débute avant la présentation, appelée "Xbox: Game On", dès 9h, avec une sélection d'extraits en avant-première et l'arrivée d'invités et de célébrités.

L'événement principal de la firme, présenté par le nouveau patron de Xbox Phil Spencer, devrait se concentrer sur les nouveautés jeux vidéo, par contre, les aspects cinéma, télé et musique devraient être moins évoqués que les années précédentes.

La franchise à succès "Halo" sera bien sûr de la partie. Bonnie Ross du studio 343 Industries répondra aux questions du public après la présentation alors que la sortie de "Halo 5: Guardians" a déjà été annoncée pour fin 2015.

Microsoft entretient par ailleurs une relation privilégiée avec la saga "Call of Duty", ses différents packs étant sortis sur les consoles Xbox avant les PlayStation et les PC. La date de lancement de "Call of Duty: Advanced Warfare" a été fixée au 4 novembre prochain, et l'éditeur Activision devrait profiter de la grand-messe de Microsoft pour présenter des extraits de son gameplay.

De même, le jeu d'action multijoueurs "Sunset Overdrive", du studio responsable des franchises "Resistance" et "Ratchet & Clank", devrait aussi être largement évoqué. Une soirée sera aussi organisée au magasin Century City de Microsoft le 11 juin au soir.

Les jeux de course automobile partagent aussi de forts liens avec la firme de Redmond depuis que "Forza Motorsport" est sorti en 2005 pour s'imposer comme le principal concurrent de "Gran Turismo" (sur  PlayStation). La sortie de "Forza Horizon 2" a d'ores et déjà été annoncée sur Xbox 360 et Xbox One pour fin ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant