E.ON: Credit Suisse abaisse son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur E.ON, Credit Suisse abaisse son objectif de cours de 9,6 à 8,4 euros, dans l'attente d'une réunion du 26 avril à l'occasion de laquelle le groupe énergétique devrait donner des détails clés sur la scission d'Uniper.

Pour tenir compte de prévisions plus basses en termes de prix des matières premières et de l'électricité, ainsi que de l'impact de cessions, le bureau d'études réduit ses BPA estimés de 2,2% à 0,68 euro pour 2016 et de 9,8% à 0,75 euro pour 2017.

Selon Credit Suisse, une conférence réussie le 26 avril pourrait conduire les investisseurs à commencer à payer pour la scission d'Uniper, scission dont il évalue le potentiel de bénéfice maximal sur le titre E.ON à quatre euros.

'Le titre se traite avec une petite décote par rapport à ses pairs, ce qui nous semble justifiée compte tenu des perspectives faibles sur les prix de l'électricité, et des incertitudes sur le dossier nucléaire et sur les conditions de la scission', estime l'analyste.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant