«?e=M6?, cherche plus que de l'audience»

le
0
Mac Lesggy, présentateur et producteur de l'émission scientifique «e=m6», qui fêtera ses 20 ans le 29 mai, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Depuis 20 ans, Mac Lesggy, journaliste scientifique, est le «Monsieur Sciences» de M6. Un anniversaire que fêtera, le 29 mai, celui qui a contribué à vulgariser cette discipline sur le petit écran avec une émission spéciale. «Plus qu'un prime time, nous nous sommes concentrés avec M6 sur un numéro événementiel avec des personnalités», explique Mac Lesggy. L'émission développera donc avec Valérie Damidot, Stéphane Plaza et le chanteur Grégoire, un sujet jamais abordé en près de 690 émissions et 2500 sujets: le découverte des origines préhistoriques des Français.

En 20 ans, «e=m6» s'est adaptée, tant sur la forme que sur le fond, abordant au fil des années des sujets plus proches des gens, comme l'alimentation ou l'hygiène. «Nous avons continué à traiter les sujets de manière très scientifique car c'est la base de "e=m6". Si l'on s'intéresse moins souvent aujourd'hui aux sciences dures et aux recherches fondamentales, l'émission ne

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant