Dynamo Moscou : Valbuena pense rester

le
0
Dynamo Moscou : Valbuena pense rester
Dynamo Moscou : Valbuena pense rester

Malgré les sanctions qui frappent son club, le milieu de terrain offensif international français Mathieu Valbuena ne pense pas forcément quitter le Dynamo Moscou.

Alors que le Dynamo Moscou a été suspendu de toute compétition de l'UEFA pour une durée de quatre saisons, le milieu de terrain offensif international français Mathieu Valbuena (30 ans) évoque son avenir. « J’ai un contrat (jusqu’en 2017) et je veux l’honorer, a expliqué le Tricolore sur RMC. Il y a de bonnes conditions de travail. J’attends certaines choses, certaines garanties. Aujourd’hui, je suis au Dynamo. Ils me font confiance, j’essaie de leur rendre. Après, on verra. Il n’y a pas le feu au lac. Je verrai mes dirigeants d’ici dix jours. J’ai confiance en mes dirigeants. »

Malgré l’absence de compétition européenne, l’ancien Marseillais ne semble pas s’inquiéter outre mesure pour sa place chez les Bleus. « Non, c’est surtout sur un plan personnel. J’avais envie de jouer une coupe d’Europe. Marseille ? Un retour à Marseille est compliqué pour beaucoup de choses même si ça reste mon club de cœur. Je pense que la porte de l’OM est fermée. » Ces derniers jours, son nom a été notamment été évoqué du côté du FC Séville ou encore de Galatasaray, mais Mathieu Valbuena n’est pas encore parti.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant