Dybala punit la Roma

le
0
Dybala punit la Roma
Dybala punit la Roma

Au terme d'un match décevant, la Juventus assure l'essentiel face à la Roma (1-0) et décroche ainsi sa onzième victoire consécutive en Serie A. Les Bianconeri ont fait la différence grâce à un but de Paulo Dybala qui est venu punir le manque d'ambitions des Romains dans le jeu.

Juventus FC 1-0 AS Roma

Buts : Dybala (77è)

Luciano Spalletti avait, ce dimanche soir, chargé ses hommes d'une mission et ils ont longtemps cru pouvoir l'accomplir. Cette mission était de venir chercher un point au Juventus Stadium, quitte à refuser complètement le jeu. Un choix assez similaire à celui pour lequel Rudi Garcia avait opté il y a quelques semaines en déplacement à Naples. Sauf que contrairement à la rencontre face au Napoli, l'AS Roma a cette fois été punie. Par un homme : Paulo Dybala. Car après s'être démené tout au long de la rencontre, l'Argentin a fini par trouver l'ouverture à un peu moins d'un quart d'heure du terme sur un ballon parfait de Pogba. Suffisant pour voir la Juventus empocher sa onzième victoire consécutive en Serie A. L'Inter ayant encore lâché des points, le duel entre la Vieille Dame et le Napoli se précise de plus en plus et il promet.

#JuventusRoma 1-0 #Dybala goal pic.twitter.com/999DwFYknx

— Sport Extra HD (@SportExtraHD) 24 Janvier 2016

La Juve se heurte au bloc romain


Rudi Garcia a beau avoir laissé sa place à Luciano Spalletti sur le banc de la Roma, les rapports entre les joueurs romains et leurs homologues de la Juventus ne se sont pas pour autant apaisés. L'entame de match est ainsi très tendue et la tension ne cesse de croître à mesure que les contacts âpres se multiplient. Bouillant comme à l'accoutumée, Daniele De Rossi se chauffe avec Mario Mandžukić et concède un bon coup franc à la Juve, en plus d'écoper d'un carton jaune orangé. Dybala ne trouve toutefois que les gants de Szczęsny sur la tentative qui suit (10e). Visiblement en manque de repères avec sa nouvelle organisation tactique à 3 défenseurs, la Roma souffre face à une Juve qui récite, elle, ses gammes techniques habituelles. Signe qui ne trompe pas, Rüdiger enchaine…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant