Dusautoir : " Comment rebondir ? Je ne sais pas... "

le
0
Dusautoir : " Comment rebondir ? Je ne sais pas... "
Dusautoir : " Comment rebondir ? Je ne sais pas... "

Capitaine abattu après l'humiliation infligée par la Nouvelle-Zélande à la France, Thierry Dusautoir a livré un regard lucide sur la déroute de ses partenaires. Et a refusé de s'exprimer sur la suite de sa carrière internationale.

« Il n’y a pas grand-chose à dire. » Au micro de TF1 quelques minutes après le coup de sifflet final, Thierry Dusautoir cherche encore ses mots. Le capitaine des Bleus est abattu après l’humiliation reçue contre les Blacks (62-13). « Tout se fait sur le terrain, ils sont vraiment une classe au-dessus de nous. Dès la première mi-temps, on n’a pas été assez rigoureux pour se donner de l’air et de l’espoir. On a perdu des ballons trop facilement et contre eux on le paye tout de suite. Ça a été trop difficile de les contenir. Je ne sais pas comment rebondir après ça. C’est vraiment très dur, on est tous très déçus. Perdre avant autant de différence, c’est très compliqué. Sortir de cette façon-là, ça fait mal au cœur… »

Interrogé sur la suite de sa carrière internationale, qui s’arrêtera sans doute après ce Mondial raté, le troisième ligne de l’équipe de France n’a pas eu la force de donner une réponse. « Aujourd’hui, je suis vraiment sous le coup de notre contre-performance, tout ce que je peux dire c’est bonne chance aux Néo-Zélandais. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant