DuPont: resserre sa fourchette cible de BPA annuelle.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'occasion de résultats trimestriels meilleurs que prévu, DuPont resserre en hausse sa fourchette cible de BPA opérationnel pour l'ensemble de l'exercice, à entre 3,15 et 3,20 dollars contre 3,05 à 3,20 dollars précédemment.

Le chimiste a engrangé un BPA opérationnel en hausse de 14% à 1,24 dollar sur son deuxième trimestre (malgré un effet de changes négatif de cinq cents), là où les analystes n'anticipaient en moyenne qu'environ 1,10 dollar.

En baisse de 1% à 7,1 milliards de dollars, le chiffre d'affaires a légèrement battu le consensus, soutenu par une hausse des volumes de 2% grâce aux activités agricultures, matériaux de performance et nutrition-santé.

Le groupe de Wilmington (Delaware) a amélioré sa marge brute de 100 point de base et sa marge opérationnelle de 250 points de base, avec une compression de ses coûts opérationnels hors exceptionnel de 12%.

Pour rappel, l'assemblée générale extraordinaire de Dupont a approuvé il y a une semaine, en même temps que celle de Dow Chemical, la fusion entre les deux groupes qui devrait être finalisée au second semestre 2016.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant