Dupont-Aignan : "Quand on n'est pas d'accord avec ce gouvernement, on nous accuse de mentir"

le
10

Invité de la matinale de BFMTV, le chef de file de Debout la France a dénoncé une "inversion de la charge de la preuve", mercredi 14 février.

Nicolas Dupont-Aignan lors du second tour de l'élection présidentielle, le 7 mai 2017 ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
Nicolas Dupont-Aignan lors du second tour de l'élection présidentielle, le 7 mai 2017 ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )

"Quand on n'est pas d'accord avec ce gouvernement, on nous accuse de mentir. Cette propagande est insupportable", a accusé Nicolas Dupont-Aignan mercredi matin sur le plateau de BFMTV. Le député de l'Essonne a dénoncé une forme de décrédibilisation de ses adversaires mise en place par l'exécutif.

"J'ai été pris en flagrant délit sur plusieurs points, où on m'a accusé de dire une fausse nouvelle, et en fait j'avais raison, notamment sur les travailleurs détachés", a affirmé le maire d'Yerres.

POUVOIR D'ACHAT

Le président de Debout la France a également accusé Emmanuel Macron de mensonge au sujet du pouvoir d'achat. "Je prends le Président en flagrant délit de mensonge", a-t-il déclaré au micro de Jean-Jacques Bourdin. "Dans la vie, il ne faut pas mentir. Le gouvernement et le président de la République ont fait du pouvoir d'achat leur principal argument de vente. Je le prends en flagrant délit de mensonge", a déclaré l'élu de droite, évoquant des hausses de cotisations qui pèseront sur le portefeuille des ménages.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 34flora il y a une semaine

    mais pourquoi feraient-ils baisser ce chiffre ? tout va bien pour eux ! ils nous curent le porte-monnaie consciencieusement en inventant taxes ou augmentation de taxes, et diverses augmentations régulières et bien digérées. quand ils ne pourront plus payer, ils nous confisqueront nos économies directement sur nos assurances vie, nos comptes d'épargne, etc... pas de soucis, ils ont les solutions pour nous spolier toujours plus !

  • 445566ZM il y a une semaine

    Nos nouveaux gouvernants ont annoncé, en été, un déficit 2018 de 83 milliards, donc environ 20 mds de plus que sous Flanby. J'espère que ce chiffre a baissé depuis. Si dix billets de 500 euros représentent un millimètre, ce déficit de 83 mds ce serait une pile de 16 km. Elle risque de nous ensevelir.

  • remimar3 il y a une semaine

    Je n'apprécie pas trop les gars qui nous vendent un monde meilleur sans nous détailler l'équation financière qui va avec.

  • bjpaul il y a une semaine

    La honte, ce gars... avant même Fillon... parce que lui au moins , bien qu'un peu moyen au niveau éthique , a un cerveau .

  • Garasixt il y a une semaine

    Monsieur l'ex futur Premier Ministre de Marine, pédale dans la choucroute ou le couscous, je pense qu'il est à bout de souffle comme tous les 'patriotes", il faut voir la France telle qu'elle est aujourd'hui, Pétain s'est fini.

  • mxnagg il y a une semaine

    Si il continue a critiquer notre Grand Leader Charismatique il va pas tarder a se Manger une Plainte pour Viol en reunion dans une cave de 12 mineure de moins de 3 ans apporte par un réseau sataniste avec violence conjugale. Il y a quand meme des limites a la critique dans une Nov-Democratie

  • doussine il y a une semaine

    Ce type ne raconte que des C...

  • Xophe3 il y a une semaine

    Bouhouhouce monde est trop injuste

  • domin288 il y a une semaine

    Avec Macron, la dictature en marche.

  • BobMax7 il y a une semaine

    Pauvre Dupont ...