Dunkerque : Vincent Gérard file à Montpellier

le
0
Dunkerque : Vincent Gérard file à Montpellier
Dunkerque : Vincent Gérard file à Montpellier
Du changement était prévu à Dunkerque pour la saison prochaine. Le club a annoncé officiellement ce vendredi sur site internet les départs et les arrivées pour l'exercice 2015-16. Le gardien Vincent Gérard part notamment à Montpellier.

Cela faisait quelques semaines que des bruits de couloir évoquaient des mouvements à Dunkerque pour la saison prochaine. Le club à clarifié la situation en publiant un communiqué sur son site internet. Sur le banc déjà, Patrick Cazal sera bien à la tête de la formation nordiste la saison prochaine. L’ancien international français en revanche se passer de son gardien Vincent Gérard. Le troisième gardien de l’équipe de France a obtenu gain de cause auprès de son club pour rompre son contrat, qui durait jusqu’en juin 2017. Il évoluera chez l’actuel leader Montpellier la saison prochaine. Jalel Touati va également quitter l’USDK.

Bien sûr, tous ces départs entrainent des arrivées. Pour renflouer l’effectif, le club champion de France 2014 va en premier lieu s’appuyer sur son centre de formation avec trois joueurs qui rejoindront l’équipe première dès cet été. Pour la grosse signature, il s’agit de Marko Babic, un jeune Croate de 21 ans, qui devrait faire ses débuts avec la sélection d’ici peu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant