Dunkerque : Caussé à Montpellier l'été prochain

le
0
Dunkerque : Caussé à Montpellier l'été prochain
Dunkerque : Caussé à Montpellier l'été prochain

Sur son site Internet, le club de Dunkerque annonce mardi le départ de son ailier droit Théophile Caussé à Montpellier l'été prochain.

Formé à Dunkerque, Théophile Caussé (23 ans) a choisi de changer d’air à l’issue de la saison en cours. L’ailier droit originaire d’HaÏti a en effet signé un contrat en faveur de Montpellier. C’est l’USDK qui l’annonce mercredi sur son site officiel, tout en regrettant vivement de perdre l’un des joyaux de sa formation.

« L’USDK vient en effet d’apprendre de manière fortuite que des négociations entre l’agent de son ailier droit Théophile CAUSSE et les dirigeants du Montpellier Handball venaient d’aboutir à la signature d’un contrat dès la prochaine saison, indique usdk.fr. Bien que déçu du procédé l’ayant tenu éloigné des tractations et n’ayant donc pas été en mesure de faire la moindre proposition au joueur qu’il a formé et qui faisait partie intégrante de son projet de développement et de jeu basé, entre autres, sur sa formation, l’USDK prend acte de la décision du jeune ailier droit de rejoindre le MHB à partir de la saison 2016-2017. L’ensemble du club souhaite à Théo la plus grande réussite sous ses futures couleurs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant