Dulin et Nakaitaci devraient débuter dimanche

le
0
Dulin et Nakaitaci devraient débuter dimanche
Dulin et Nakaitaci devraient débuter dimanche

A quatre jours du match contre l'Irlande, une tendance se dégage dans le XV de départ des Bleus : Brice Dulin et Noa Nakaitaci devraient être titulaires sur les ailes.

DE NOTRE ENVOYE SPECIAL AU PAYS DE GALLES

Depuis le début de la Coupe du monde, Philippe Saint-André a une grande partie de son XV de départ type en tête. Mais la blessure de Yoann Huget a contraint le sélectionneur a testé de nouvelles options sur les ailes. Contre la Roumanie, Sofiane Guitoune a eu sa chance, associé à Noa Nakaitaci dont la place dans l’équipe-type était déjà quasi-assurée. Puis contre le Canada jeudi dernier, ce sont Brice Dulin et Rémy Grosso qui ont débuté.

Et selon les dernières mises en place à l’entraînement, la tendance est à une titularisation de Brice Dulin contre l’Irlande. Noa Nakaitaci occuperait alors l’autre aile contre le XV du Trèfle. Enfin au poste de demi de mêlée, malgré les bonnes entrées en jeu de Morgan Parra, Philippe Saint-André semble conserver sa confiance à l’égard de Sébastien Tillous-Borde. Pour le reste, pas de surprise.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant