Duflot publie les insultes qu'elle reçoit sur Twitter

le
33
«Gros cul», «tartine» : la ministre du Logement a publié une partie des insultes qu'elle reçoit sur le réseau social afin d'expliquer pourquoi elle y était moins présente. «Vous êtes trop sensible», lui a répondu Christine Boutin.

La cruauté des commentaires anonymes aura eu raison de sa passion pour Twitter. Cécile Duflot, qui il n'y pas si longtemps postait des photos de son chili con-carne en pleine préparation le samedi soir, considère aujourd'hui Twitter comme «une espèce de tam-tam pas très utile», comme elle l'a expliqué sur ITélé la semaine dernière. Ce dimanche, elle a appuyé son propos en postant une capture d'écran des insultes qu'elle reçoit. «Broutte-moquette», «gros cul», «si au moins elle était mignonne...». Elle explique que ces messages l'ont dissuadée de davantage twitter. Sexistes et puérils, les auteurs de ces messages se cachent bien souvent derrière des pseudos.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • nono67 le vendredi 8 nov 2013 à 11:45

    faire un débat construtif

  • nono67 le vendredi 8 nov 2013 à 11:45

    commentaires puérils sur twitter ? mais les hommes et femmes politiques ont ils compris que les français sont lassés de leur discours de langue de bois soufflés par des " pro " en com où ils parlent pendant 15 mn pour dire un truc là ou on aurait besoin de 15 secondes ? Il ne suffit pas d'aligner des mots à l'infini pour f

  • fuel417 le jeudi 7 nov 2013 à 07:55

    Elle ne se pose pas la question : Pourquoi ?

  • ETIHAD le lundi 4 nov 2013 à 12:26

    «Broutte-moquette», «gros cul», .................pas mieux !!!

  • ETIHAD le lundi 4 nov 2013 à 12:25

    qu’attends t-elle pour réagir, qu'elle rende son tablier ? Ont en veut plus d'incompétent, point !!!

  • pichou59 le dimanche 3 nov 2013 à 14:17

    ça paye, d'être nuisible

  • laeti453 le jeudi 31 oct 2013 à 09:55

    Quand on provoque l'immense majorité des Francais, il va s ' en trouver mathématiquement quelques uns pour exprimer grossièrement leur détestation. Qu ' on ne s ' y trompe pas: la vraie haine est silencieuse et s ' exprimera dans les urnes.

  • bearnhar le mardi 29 oct 2013 à 07:31

    Les réseaux pompeusement appellés "sociaux" (qu'ont-ils de sociaux ?), sont en fait les comerages à l'ancienne, plus l'électricité.Derrière tous ces appareils, il y a les memes gens, avec leur meme curiosité malsaine et leur vacuité dans leurs propos.La difference aussi, c'est que beaucoup paient 600€ un ibidule pour faire bla bla.Les ragots à l'ancienne, c'était gratuit, super avancée les réseaux "sociaux"...

  • abalest1 le lundi 28 oct 2013 à 22:38

    Effectivement, c'est puéril et stupide. Utiliser des critères physiques ( même s'ils sont vrais) contre une ministre de ce calibre, alors que la liste de ses stupidités politiques ( pour être poli) est infinie, définie le manque d'imagination criant des emmetteurs de ces insultes au rabais.

  • miez1804 le lundi 28 oct 2013 à 16:48

    Une petit derniere en Italian: Cecile Ma Va FanGUL!