DUC LAMOTHE PARTICIPATIONS: Assemblée Générale Mixte du 30 décembre 2009

ASSEMBLEE GENERALE MIXTE :

APPROBATION PAR LES ACTIONNAIRES DE LA FUSION PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE FONCIERE DES JEROMIS ASSOCIES PAR LA SOCIETE DUC LAMOTHE PARTICIPATIONS

Paris – le 31 décembre 2009

L'Assemblée Générale Mixte de la société DUC LAMOTHE PARTICIPATIONS (DLP) s’est réunie le 30 décembre 2009 pour délibérer et décider des opérations nécessaires à la fusion par absorption de la société FONCIERE DES JEROMIS ASSOCIES (FJA).

L'Assemblée Générale Mixte a approuvé à l’unanimité l’ensemble des résolutions (à l’exception de la 25ème résolution, rejetée à l’unanimité) présentées à l’ordre du jour, et notamment :

Approbation du projet de fusion prévoyant l’absorption de FJA par DLP ; approbation des apports, de leur évaluation et de leur rémunération ; augmentation puis réduction de capital ; constatation de la réalisation de la fusion et de la dissolution simultanée sans liquidation de FJA ; affectation de la prime de fusion ; modifications des statuts ; pouvoirs au Conseil d’Administration.

En rémunération de l'apport-fusion, le capital social de DLP a été augmenté de 8.580.000 euros par création de 440.000 actions nouvelles de la société DLP qui ont été attribuées aux associés de FJA.

Enfin, les 307.343 actions DLP qui étaient détenues par FJA et qui ont été apportées à la société DLP dans le cadre de la fusion ont été annulées à l'issue de la fusion.

Le capital social de DLP se trouve ainsi ramené à 9.450.811,50 euros. Il est divisé en 484.657 actions de 19,50 euros de nominal, représentant 484 657 droits de vote.

Le document E relatif à la fusion par absorption de la société Foncière des Jérômis Associés par la société Duc Lamothe Participations, enregistré par l’AMF le 24 décembre 2009 sous le numéro 09 – 094, est consultable sur le site internet de l’AMF, sur le site internet www.duc-lamothe.com dans la rubrique «Finances» ou sur demande au siège de la Société – 18 rue Marbeuf, 75008 Paris.

DUC LAMOTHE PARTICIPATIONS

ISIN FR0000039638 - DLAM - REUTERS : DLLP.PA - BLOOMBERG : DLP FP