Dubuisson pas inspiré par la France

le
0
Dubuisson pas inspiré par la France
Dubuisson pas inspiré par la France
Dans une interview accordée au magazine Golf Européen, Victor Dubuisson a affirmé ne plus souhaiter prendre part à l'Open de France. Jouer en France lui donnerait " trop de soucis " en raison de son choix de résider en Andorre.

Et si l'on ne revoyait plus Victor Dubuisson, star montante du golf français et vainqueur de la dernière Ryder Cup avec l'équipe européenne, sur l'Open de France ? Dans une interview que le joueur, septième à la Race to Dubai, le classement sur l'année de l'European Tour, a accordé au magazine Golf Européen, Victor Dubuisson affirme ne plus souhaiter participer au tournoi organisé chaque année sur l'Albatros, au Golf National de Saint-Quentin en Yvelines, sur lequel se disputera la Ryder Cup 2018. Pour justifier cette décision, Victor Dubuisson n'y va pas par quatre chemins. « L'Open de France est un tournoi que je n'aime pas. Ça ne me tient pas vraiment à c½ur de le jouer. A l'origine, je ne devais d'ailleurs pas m'y aligner cette année. Il ne faisait pas du tout partie de mes objectifs. »

« C'est le pays qui ne m'inspire pas trop »

Mais le Français ne jette par la pierre sur les organisateurs de l'Open de France, les raisons de ce désamour sont bien ailleurs. « Le tournoi est superbement organisé, le parcours est magnifique. Mais pour moi, c'est trop de complications, avec ma résidence en Andorre, de jouer en France. Ça me donne trop de soucis. Trop de risques. En fait, c'est le pays qui ne m'inspire pas trop. Je ne pense pas que je rejouerai ce tournoi. » Habitué de telles sorties médiatiques, lui qui snobe souvent la presse française qui est trop critique à son égard selon lui, Victor Dubuisson ne va pas se faire plus d'amis avec de telles déclarations.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant